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Action # H10852

2025 Honda CRF250R

Prix $11,459 CAD
Économie$1,000
$10,459.00 La vente se termine le 31 décembre, 2025
Tout compris, il suffit d'ajouter la TPS.
Aperçu

Honda CRF250R: 250Concours CC

The Honda CRF250R stacks the deck when it comes to torque and midrange power – especially where you really need it for critical track sections like whoops, managing jumps, or blasting out of deep loam and berms. Riders on Honda’s Racing team ride the CRF250R, and this bike is a winner!

Caractéristiques
Modèle
CRF250R
Nom de catégorie
Motocyclettes
Année
2025
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Honda
Vin
JH2ME1227SK700412
Couleur
ROUGE
Classer
M
Nom de code
MOTO
Code modèle
CRF250RS
État du titre
CLEAN
Condition unitaire
EXCELLENT
Pneus
De face: 80/100 - 21 Arrière: 100/90 - 19
Freins
De face: disque de 240 mm Arrière: 260 mm disque
garantie
Aucune garantie
Empattement
1,483 mm (58.4 in)
Code modèle
CRF250RS
Poids à vide
106 kg (234 lb) y compris les liquides requis et le réservoir plein d'essence - prêt à rouler
Type de moteur
Monocylindre refroidi par liquide
Transmission finale
#520~ chaîne; 13T/50T
Hauteur du siège
955 mm (37.6 in)
Train de soupapes
DOHC, quatre soupapes
Déplacement
249 cc
Transmission
Five-speed
Ennuyer & Accident vasculaire cérébral
79 mm x 50.9 mm
Livraison de carburant
Injection électronique PGM-FI avec orifice d'étranglement de 44 mm
Capacité de carburant
6.3 litres
Suspension arrière
Système Pro-Link; amortisseur unique Showa entièrement réglable; 313 mm (12.3 in) Voyage
Suspension frontale
fourche télescopique inversée Showa® SPG à ressort hélicoïdal entièrement réglable 49 mm; 273 mm (10.7 in) Voyage
Garde au sol
330mm (13.0 in)
Ratio de compression
13.9:1
caractéristiques supplémentaires

Honda CRF250R 2025Démarrage électrique

Pratique et léger, le démarreur électrique est un avantage considérable si vous devez redémarrer le moteur dans le feu de l'action. Comme le reste du vélo, la batterie lithium-ion est à la fois super légère et très performante, pesant moins de la moitié d'une batterie plomb-acide conventionnelle.

Honda CRF250R 2025Course cool

Une autre façon dont le CRF250R garde son sang-froid: un grand radiateur, avec des ailettes inclinées pour un flux d'air efficace.

moteur & transmission

Honda CRF250R 2025 Admission et échappement à courant descendant

The combination of 79 mm bore and short 50.9 mm stroke produces a high-revving engine with plenty of room for large titanium valves. The engine breathes and revs — the keys to making power. As well, the DOHC cylinder-head design let our engineers straighten out the intake and exhaust tracts to improve power and response. The intake is short and just about arrow straight, and the exhaust flows efficiently too. You’ll experience serious power and throttle response.

Honda CRF250R 2025 Beaucoup de couple

Plus de couple à bas régime signifie une meilleure conduite en sortie de virage, c'est pourquoi la forme du piston et de la bielle, ainsi que le calage des soupapes, sont optimisés pour assurer la régularité de la combustion et donc l'efficacité des gaz d'échappement à bas régime. La conception à caisson ponté du piston utilise une structure de renforcement entre la jupe et les bossages de l'axe de poignet, ce qui permet d'obtenir une ligne rouge élevée. Un couple important à bas régime, une puissance énorme à haut régime. Une formule gagnante.

Honda CRF250R 2025 Embrayage durable

La CRF250R utilise une conception à neuf disques pour améliorer la durabilité et l'accrochage. Cela signifie moins de patinage lors des pics de puissance, une meilleure transmission du couple à travers le paquet d'embrayage et une plus grande durabilité. La traction de l'embrayage reste légère et l'engagement est facile à moduler.

Honda CRF250R 2025 Nouveau HSTC

New on the CRF250R for 2025, Honda Selectable Torque Control (HSTC) works to minimize rear wheel spin (thus wasted forward drive) and maximize traction. It doesn’t use a wheel-speed sensor, and, importantly, maintains feel at the throttle while managing power — ignition timing and the PGM-FI system are adjusted when the rate of change of RPM goes over a set amount. With three settings plus off to choose from, you can have your bike dialed no matter how much traction there is.

Honda CRF250R 2025 Une meilleure respiration

Pour aider la CRF250R à respirer plus librement, les ingénieurs ont redessiné l'ensemble du système d'admission d'air. Une nouvelle boîte à air, une nouvelle position du filtre et un nouvel entonnoir d'admission se combinent pour réduire les restrictions du flux d'air. Le résultat ? Un meilleur contrôle de l'accélérateur et une puissance plus régulière.

Honda CRF250R 2025 Échappement révisé

In combination with its less-restrictive air-intake system, the CRF250R’s revised exhaust with straighter airflow means smoother engine operation in the mid- to high-rpm range and more-controllable acceleration.

Honda CRF250R 2025 Silencieux simple

L'échappement à silencieux unique utilise un alliage pressé pour une meilleure ergonomie et un poids plus léger. La CRF250R utilise naturellement un collecteur à tuyau unique. Il est placé près du centre de la moto et sa construction légère contribue à améliorer la répartition du poids.

Honda CRF250R 2025 Contrôle de lancement HRC

Contrôle de lancement HRC: appuyez sur le bouton pour sélectionner le mode, maintenez l'accélérateur ouvert, relâchez l'embrayage et la moto fera le reste, vous lançant dans le premier virage avec un gros avantage.

Honda CRF250R 2025 Sélection du mode moteur (EMS)

Ce simple bouton monté sur le guidon vous permet de régler le caractère de la puissance délivrée par le moteur d'une simple pression du pouce. Choisissez entre Standard, Smooth et Aggressive, en fonction des conditions du circuit.

Honda CRF250R 2025 Paramètres de l'ECU révisés

Nos ingénieurs ne cessent de chercher des moyens de faciliter la vitesse. Les réglages révisés de l'ECU s'ajoutent aux autres améliorations apportées au châssis et au groupe motopropulseur pour faire de la CRF250R une machine plus performante dans l'ensemble.

châssis & suspension

Honda CRF250R 2025 Nouveau cadre en aluminium

The CRF250R’s aluminum frame has been radically improved for 2025 with the aim of increasing rigidity and stability. Using 70% new components, Honda engineers have managed to improve torsional and lateral rigidity in every direction, resulting in more-controlled and predictable handling —particularly in rough conditions.

Honda CRF250R 2025 Showa amélioré pour

Pour compléter le nouveau cadre, la CRF250R est également équipée d'une fourche à ressort Showa entièrement révisée. Tout, du tube extérieur à l'axe, a été repensé et redessiné, ce qui a permis d'améliorer l'amortissement à basse vitesse, de réduire les frottements et d'accroître la rigidité. Tout cela se traduit par un meilleur contrôle et des temps au tour plus courts.

Honda CRF250R 2025 Accès aux chocs plus facile

When you’re riding, you’ll appreciate the revised Pro-Link rear suspension with a new link system that’s less prone to flexing, and the redesigned shock with smoother action. When you’re wrenching, you’ll love the new ease of access to the rear suspension assembly. Removing the shock used to take about 21 minutes, by our watch, but can now be done in about 9 minutes. No more removing the seat, muffler and rear frame.

Honda CRF250R 2025 Bras oscillant court

The CRF250R’s short swingarm helps make it light, and also improves rear-wheel traction and reduces unsprung mass — important considering how much power is on tap.

Honda CRF250R 2025 Accès aux chocs plus facile

When you’re riding, you’ll appreciate the revised Pro-Link rear suspension with a new link system that’s less prone to flexing, and the redesigned shock with smoother action. When you’re wrenching, you’ll love the new ease of access to the rear suspension assembly. Removing the shock used to take about 21 minutes, by our watch, but can now be done in about 9 minutes. No more removing the seat, muffler and rear frame.

Honda CRF250R 2025 Bras oscillant court

The CRF250R’s short swingarm helps make it light, and also improves rear-wheel traction and reduces unsprung mass — important considering how much power is on tap.

Honda CRF250R 2025 Grand frein avant

Le grand disque de frein avant mesure 260 mm, ce qui vous donne une puissance de freinage supérieure tout en étant facile à moduler.

Honda CRF250R 2025 Jantes noires

Elles ne vous aideront peut-être pas à aller plus vite, mais les jantes noires DID® ont vraiment fière allure.